Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 894
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

14 septembre 2020

JOE DASSIN

dassin-joe

Quand je faisais partie de l'atelier d'écriture de textes de chansons de Claude Lemesle, il nous parlait souvent de Joe Dassin qui est décédé à sa table (pour voir mon article sur Claude Lemesle : CLAUDE LEMESLE) 

Joe Dassin - Biographie Séducteur raffiné, d'une élégance nonchalante, Joe Dassin a marqué les années 70 avec une série de tubes qui trave...
Joe Dassin   dit Joe Dassin, né à New York et mort à Papeete ( Polynésie française), est un chanteur, compositeur et écrivain américano- français. En seize ans de carrière (1964-1980), il a connu de nombreux succès en France, dans la francophonie, mais aussi ailleurs, notamment en Russie, en Finlande, en Grèce et en Allemagne.

Joe Dassin, le best of 1975 - 1979 (Compilation) | Archive INA



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Indémodable ce chanteur , au lever un air de Joe Dassin fredonné ou sifflé met du soleil dans le mental
Répondre
D
Bonsoir Chantsongs, j'étais une fan de Joe Dassin. Toutes ses chansons étaient des "tubes". Disparu trop tôt. Ah "L'été indien". Bonne soirée.
Répondre
W
bel artiste
Répondre
Publicité