Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 898
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

15 mars 2022

THOMAS DUTRONC

thomas-dutronc

Thomas Dutronc - le site officiel   Thomas Dutronc - Nouvel album " Frenchy " maintenant disponible ! Un nouvel album 'French Touch', abordant les plus grands classiques de l'héritage musical français avec un casting international prestigieux : Diana Krall, Iggy Pop, Billy Gibbons, Haley Reinhardt, Youn Sun Nah, Stacey Kent...
Thomas Dutronc - Wikipédia   Thomas Dutronc, né à Paris, est un musicien et chanteur français. Plus occasionnellement, il est aussi comédien. Thomas Dutronc est le fils des chanteurs Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Il fréquente le collège Sévigné dans le quartier du Val-de-Grâce du de Paris.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Là c'est du lourd avec cet artiste je ne le suis pas régulièrement , j'apprécie ses morceaux musicaux puis c'est le fils de Françoise et Jacques
Répondre
Publicité