Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Bernard Pichardie (Chantsongs)
  • Des Auteurs/Compositeurs et/ou Interprètes que j'aime un peu, beaucoup ou passionnément et quelques titres dont je suis le parolier ou le co-auteur... dans la colonne en dessous, il y a la liste par ordre alphabétique... bonne (re)découverte... Bernard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bernard Pichardie (Chantsongs)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 45 894
LILO le moteur de recherche

je fais beaucoup de recherches en utilisant LILO

https://www.lilo.org/fr

1 avril 2022

MARC LAVOINE

lavoine

Marc Lavoine - Site web officiel   " Adulte jamais " est le quatorzième album de Marc Lavoine. Cet opus, hybride et élégant doit beaucoup à la scène, notamment à la rencontre entre Marc et Darko guitariste de sa dernière tournée. Il dénonce les fausses certitudes du monde des adultes, examine la légèreté, la peine et comme nous sommes en territoire Lavoine, le thème amoureux émerge en toute cohérence dans ses chansons.
Marc Lavoine - Wikipédia  Il connaît son premier succès en 1984 avec la chanson Pour une biguine avec toi , et son second l'année d'après avec Elle a les yeux revolver . Il a publié 13 albums studio. Il se fait également remarquer au cinéma en jouant notamment dans , Le Cœur des hommes et Si c'était lui...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voila un grand chanteur, j'aime sa voix de velours, sa culture et son humour. "Les yeux revolver", "Paris" ou encore " Bascule avec moi" IL fait partie du patrimoine.
Répondre
Publicité